DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDC

Forum officiel de la guilde Dragons Du ciel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucciola
Apprentis dragon
Apprentis dragon
Lucciola


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 36
Localisation : Always in the moon

y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Empty
MessageSujet: y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ?   y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:42

si oui dite juste "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ?   y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:56

Lulu...? Disons que cette guilde est dans une sorte de...comment dire...Cocon, laissons tout cela muer de façon à devenir un peu plus...grand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ?   y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

je passait dans le coin et meme si c'est plus ma guilde (nan c'est vrai !meme si certains m'engueulent kan jdis sa lol)mais laissez moi développer :
je pense que le probleme viens du fait que tout le monde joue sur ses persos secondaires qui sont pas guildés.Les autres qui sont dans la guilde viennent se co et voient personne de co...alors ils deco et vont sur un autre de leur perso guldé ailleurs ou pa etc...et les persos secondaires deviennent persos principaux u_u
Lily tu comprend cke jve dire hein é_è
voilà sur ce ++ et bon jeu sur karma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Eritrae
Nouveau
Nouveau
Eritrae


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : Paris

y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ?   y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

Pour moi le problème c'est que j'ai perdu mon mari et que j'ai du mal à monté mon hp sans mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Apprentis dragon
Apprentis dragon
Zell


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : ...

y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ?   y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:29

faut dire que j ai pas été tres present ces temps pour cause de probleme de connectionu_u mais mtn c est reglé alors j espere voir du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucciola
Apprentis dragon
Apprentis dragon
Lucciola


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 36
Localisation : Always in the moon

y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ?   y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:33

ouuf ça fait plaisir de voir du monde, moi aussi j'ai eu quelque problème de connection, des soir j'ai passer 2h !! vraiment 2h complète (120min) avant de reusir à me connecter au alantour de 00:00 Sad

mais j'ai passé du temps avec ma neuf box là, en tête à tête et on s'est expliqué ... Twisted Evil
j'ai tout remis en état et je pense que j'aurai plus trop de problem.

Erie ça me plairait de t'aider a pexer, mais un sage non stuffer et build pour le soutien ça peut pas faire grand chose en duo Sad
j'ai tout reset a ma derniere connection, et byakk s'ennuit de jouer seul qu'il me dit ... (et pi moi je veut rebirth ! je veu etre prof !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ?   y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il encore quelqu'un de present dans cette guilde T_T ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pex de guilde
» Souvenir de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDC :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser