DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDC

Forum officiel de la guilde Dragons Du ciel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bof...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptolémée
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Ptolémée


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Sprex city ou revasse sur une montagne qui sait ?

bof... Empty
MessageSujet: bof...   bof... Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:23

bon ba vala... juste pour dire, je sais qu je suis pas toujours present pour les events de guilde... pour diverse raisons, mon but n'est pas de faire l'insocial, j'en ai deja discuté avec Diio... plusieurs fois

mais aussi si j'ai donné ma liste de perso dans ma presentation, c'est pour qu'on puisse me contacter... alors en cas d'event essayez de m'appeler Wink

et je viendrait surement... on a beaucoup de boulot a faire dans cette guilde...

et on peut dire que reulk ma relancé par une discution qui est assez vite partie en live... lol mais rien de trop mechant, ( hein reulk)

et je vais faire mon maximum pour aider... en gros c'est un peu le come-back de Pto Pto...


les points ou je suis pas d'accord vous le saurez assez vite, je suis assez franc alors sa va fuser ^^ lol!


alors voila je voulais juste que vous sachiez sa, que je suis la pour soutenir aussi, mais juste prendre la peine de me le demander...


les persos que j'utilise ces temps... au cas ou...

-Ptolémée-

-Kyoshiro- (mon pri)

Marley (mon new hunt drop)

alors vala desolay pour le discour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

bof... Empty
MessageSujet: Re: bof...   bof... Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:29

nan, rien de trop méchant. Wink

Mais si il faut gueuler pour relancer les autres, z'allez voir que chez moi je fais des avalanches en criant. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
bof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDC :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser