DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDC

Forum officiel de la guilde Dragons Du ciel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles résolutions, nouveau départ

Aller en bas 
+5
Shaana-chan
Lilyana
Eritrae
Reulk
Diio
9 participants

êtes-vous favorables à ces nouvelles règles ?
Oui !
Nouvelles résolutions, nouveau départ Vote_lcap100%Nouvelles résolutions, nouveau départ Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non !
Nouvelles résolutions, nouveau départ Vote_lcap0%Nouvelles résolutions, nouveau départ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

Il parait que certains guildiens ne m'apprécient guèrent et voudraient leave...je ne sait pas qui c'est et je ne chercherai pas à savoir.
J'ai donc pris la décision de "changer" mes habitudes ainsi que celles de la guilde.
Et pour cela, j'ai décidé de créer certaines "règles" afin que les Dragons du Ciel puissent etre une guilde unie et soudée,les voici:

~~

Règle N°1:Mes très chers guildiens, conectez vous plus souvent, car c'est la base afin que nous puissions réaliser les règles suivantes;

Règle N°2:Tous les samedis soirs rendez vous à 21h au respawn de guilde .Nous verrons sur place pour faire soit:
-DB party
-Sortie dans un donjon
-Pexage de guilde
-MVP
-WoE
-Ou pvp pourquoi pas sa aidera certains pour test leurs skills etc Wink ;

Règle N°3:Toute proposition de mes guildiens adorés pour améliorer la guilde est attendue;

Dernière Règle:N'hésitez pas à faire des remarques au GM si quelque chose ne va pas, cela evitera que les choses n'empirent.

~~


Voilà, maintenant j'attend que vous donniez le meilleur de vous pour que ces règles puissent nous rapprocher les uns des autres.
Bon jeu sur Karma !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:54

Je suis d'accord, les régles permettent de délimiter des limites, mais aussi permettent de franchir des barriéres et de voir de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Eritrae
Nouveau
Nouveau
Eritrae


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:55

ces règles sont de très bonnes idées mais je vais me voir obligée d'enfreindre les deux premières dans le mois à venir pour 3 raisons:
1) ma connexion va de mal en pire donc c'est assez souvent indépendament de ma volonté que je ne suis pas co
2)Entre recherche d'appart et intégration dans mon école je suis un peu débordée
3)ne serai ce que samedi prochain j'ai déjà prévu autre chose désolée... mais je ne peux voir mes amis de lycée que le samedi soir et rare sont ceux qui me pardonneraient de ne pas les voir.

Mais d'ailleur, ce n'est pas sur que Byakko puisse venir les samedi soir non plus vu que l'an dernier il était pris tous les samedi soirs...

Bref je vais quand même faire de mon mieux pour être un peu plus souvent présente sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Lilyana


Messages : 266
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Toujous avec ma imo-chan que j'aime ^^

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:09

Bah moi mon cher oto-san tu sais très bien que ca dépendra exclusivement de mes parents ><
Sinon bah écoute moi ca me va ces règles mais, ui j'ai bien dis mais u_u

Lorsque tu dis que certain guildien ne t'apprécient pas, crois moi bien que cela est faux, c'est juste que la guilde est morte ces temps ci ou depuis le début des vacances plutot. Ce n'est pas parcequ'ils veulent leave qu'ils ne t'aiment plus, faut se rendre a l'évidence mais de toute façon c'est compréhensible que certaine personne veulent une guilde plus active et rien n'empêche qu'ils aient toujours des perso chez nous.
Je ne défend personne dasn l'histoire alors me jetter pas de pierre hien u_u; Vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:58

tu sé onee-san, le bleme c'est que si on ve faire une guilde de co, il faut pas agir comme sa, parce que sa marchera jamais Neutral
bref nous sommes actuellement en recrutage masif et reulk a guildé un prof hier soir, j'espere qu'il restera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Shaana-chan
Apprentis dragon
Apprentis dragon
Shaana-chan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...Here...There...Nowhere...

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:17

Tout à fait d'accord ^^
Je voudrais dire que je ne suis pas sure de pouvoir me co souvent Sad
Ma connection internet est instable (la preuve jdois écrire au lycée XD)
Et j'essaye de me concentrer un maximum sur ma 1ere S ^^"
Donc je vais faire ce que je peux pour être presente souvent ^^ le samedi devrait pas y avoir de problème Wink

En tout cas moi je t'aprecie beaucoup mon ptit Diio cheers

Gros bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasuragi.skyblog.com/
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:11

En effet, mais si vous voulez, vous pouvez donner votre ID et mdp a des personnes a qui vous faites confiance et a qui cela ne dérange pas de upper vos persos. Et si vous êtes pas la pendant un moment ou la rarement a cause de cours ou autres, donnez nous la liste du stuff qu'il vous faut et dites que vous needez de l'aide pour les drop mais que vous etes pas la. Ca aide toujours. ^^

Sinon, c'est sur que si on avait un peu plus de co... xD
Revenir en haut Aller en bas
*Angelle*
Apprentis dragon
Apprentis dragon
*Angelle*


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

Bon alors moi c'est encore plus compliké vu que je possède un pc ki me hais.. oui oui fo le dire j'ai tout le temps des problèmes avec. Je vais me motiver pour venir me connecter plus souvent j'avoue ke ses temps j'ai perdu l'envie de jouer mais promis je vais me rattraper une fois ke mon p**** de pc sera réparé.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucciola
Apprentis dragon
Apprentis dragon
Lucciola


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 36
Localisation : Always in the moon

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:39

héhé moi mon pc remarche bien bien, cheers
c'est vrai que mon envi de game m'avait un peu quitté ces temps ci
mais bon je vien juste de lire les règles et elles me plaisent bien, j'essairai d'être là samedi prochain, ouai non en fait je SERAI la !!!
banzaï Very Happy !! Je me connecterai depuis l'asso ! (pas grave si vous comprenez pas)

en se moment moi c'est un peu calme question étude,
par contre je n'ai jamais eu mes parent sur le dos lol ça c'est un gros
avantage !
à partir d'aujourd'huit promis je serai plus present
Revenir en haut Aller en bas
Mini_moyz
Admin
Admin
Mini_moyz


Messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : A commodo ^^

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:22

alors toi tu a rater un episode,Diio nest plus dans la guilde.Donc cest a Shiki de faire ses regles maintenant.Au et puit je men fou je ne suit pas dans la guilde je ne decide pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ddc-la-guilde.1fr1.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:54

Alors, Shiki doit avoir le titre de Administrateur du Forum, et choisir un ou une Sub afin de pouvoir gérer la guilde a son tour.

(Mais bon, il fait comme il veut...)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Apprentis dragon
Apprentis dragon
Zell


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : ...

Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:33

oulala ^^' admin c est pas un bon plan avec moi xD meme si diio est plus dans la guild pour le moment il reste le gm dc l admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles résolutions, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions, nouveau départ   Nouvelles résolutions, nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles résolutions, nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN pti Nouveau? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDC :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser