DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDC

Forum officiel de la guilde Dragons Du ciel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sorties spéciales guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Angelle*
Apprentis dragon
Apprentis dragon
*Angelle*


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:33

Voila avec diio on se disait kil fallait faire des sorties de guild de temps en temps parce que je trouve que jusqu'a présent on a pas pu en faire bcp. Alors je propose des DB party qu'on organizerai peut-etre pas forcément 1 fois par semaine mais régulièrement pour kon puisse jouer ensemble. Les dates des event devraient etre misent suffisament en avances pour ke le plus possible de guildiens puissent venir.
Si vous avez pleins d'autres idées lachez-vous! Tout est bon a prendre pour s'amusez tous ensemble! Wink Et comme on dis, plus on est de fous plus on ris! lol!

Edit de Dark : a placer dans la partie Event
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:04

Je suis d'accord avec toi il faudrai un event pour chaque évenement à fêter (rebirth, anniversaire, mariage etc...).Bien sur comme tu dis il faut prévoir pas mal à l'avance ce qui permettrai de mettre en place comme un "calendrier" des event ainsi que l'event en question(DB, sortie donjon,quests...).
En tout cas on fera de notre mieux pour en faire un maximum.C'est important que nous formions une guilde soudée et les events sont là pour nous le rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Ptolémée
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Ptolémée


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Sprex city ou revasse sur une montagne qui sait ?

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:20

oui je suis d'accord aussi, mais faudrat pas s'attendre a des miracles y'aura toujours un absent xD

mais je me rejoui deja...
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:29

Les absents auront été prévenu via le forum, ils sauront ce qu'ils ratent, et puis y'en aura d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:38

Eeerf...

Les derniéres DB que j'ai craqué m'ont fait perdre:

Ma Silver Robe Slotté avec Pupa Card dessus, Mon Guard Slotté, Mon Muffler slotté et ma Romantic Leaf.

Précision: certains joueurs ne le savent pas mais tu as 1% de chance de casser ton équipement quand tu meurs d'un monstre sortant d'une DB, cette régle disparaîtra bientôt lors de la MaJ signalée dans moins de deux semaines.

Je touche plus une DB depuis! xD
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:08

il suffit d'aller réparer ton equipement à la forge...
ce matin quand je me suis co le serveur venais d'avoir un down, et pour des mises à jour apparement, le bleme est peut-etre résolu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:02

Euh je crois que tu m'as pas compris Diio, ils ont completement disparu de la surface du game. c'est du moins ce que m'as dit le GM qui m'as sortir de la prison. alors à moins qu'il m'est menti pour me faire flipper ou alors qu'il m'est supprimé carrément ces items, je ne vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:09

j'irai vérifier sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:10

Moi aussi vieux, car je n'ai rien contre le fait de récupérer mon equipement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzu
Apprentis dragon
Apprentis dragon



Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Village paumé

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

totalement d'accord, mais le probleme, par exemple pour l'anniversaire, il sera peut etre pas connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:43

Alors là on y pourra rien et on annulera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:05

Diio, j'ai vérifier cette histoire de DB

En fait, quand on est en taule et qu'on créve, on as 1% de chance de perdre un equippement. Bon avec le nouveau patch et les MaJ, ca n'y est plus normalement. donc plus de souci. mais bon, j'ai toujours pas redrop ma romantic...T_T

Faudras que j'y aille cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:46

reulk j'en ai des tonnes de romantic falé juste le dire et jten file une lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:22

Nan merci mais le geste me vas droit au coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties spéciales guild Empty
MessageSujet: Re: Sorties spéciales guild   Sorties spéciales guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties spéciales guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDC :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser