DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDC

Forum officiel de la guilde Dragons Du ciel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prontera village

Aller en bas 
+2
Ryuzu
Mini_moyz
6 participants
AuteurMessage
Mini_moyz
Admin
Admin
Mini_moyz


Messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : A commodo ^^

Prontera village Empty
MessageSujet: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:48

Vla chui a prontera village 1 et 2 le 2 est au sud du 1 xD

Prontera village Screen11

Voila a la place du 1 ^^

Prontera village Screen12

ben vla le 2 ^^

Prontera village Screen13

vla lentrer enfin la fausse paske ya aps de vraie entrer puiskil ny a pas de map autour du village ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ddc-la-guilde.1fr1.net
Ryuzu
Apprentis dragon
Apprentis dragon



Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Village paumé

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:49

Bien mais j'ai deux question^^ :

Arrow quete xp ?
Arrow on trouve quoi labas

-enjoy-
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:39

je compte bien profiter de mon aprém de libre pour trouver et faire la quete Wink
Sinon sa ressemble à Prontera mais les graphismes... affraid

PS:je doute que l'on gagne de l'xp...
PS²:là bas c'est simple:on trouve tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Mini_moyz
Admin
Admin
Mini_moyz


Messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : A commodo ^^

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:56

ben cest une quete a faire en parlant a un petit grasson du village des monks
Revenir en haut Aller en bas
https://ddc-la-guilde.1fr1.net
Ryuzu
Apprentis dragon
Apprentis dragon



Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Village paumé

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:14

grasson= garcon ?

et on trouve tout..c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:35

mdr j'étais sur que la quete se faisait là bas, c'était évident :une abbaye aux alentours de Prontera...
D'ailleur j'y ai fait un petit tour mais c'était avant de DL le new client, vu que sa a bug sa a confirmé ce que je pensait reste plus qu'à trouver le gamin mais je pense savoir lequel c'est Wink

Edit:Ryu, là bas les forges ont un meilleur % de réussite, et t'a pleins d'autres services à découvrir.Plus on a de chateaux et plus les services sont sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:33

Nan Kevin, tu as faux, du moins pour l'instant. disons que la bas....t'as....rien. xD

Un ou deux NPC, des bâtiments dont l'accés est interdit car il faux avoir tant de chateaux titans, etc...En gros, désolé pour les autres, mais Prontera Village, c'est de la me***.

A part, a part les deux maisons ou on peut trouver un ou plusieurs membres du staff, sinon c'est tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:18

ah mais je suis completement d'accord reulk.
ceux qui ont des chateaux vont devenir surpuissants sans rien foutre et les autres seront bien en dessous alors qu'ils en ch**** pour avoir leur stuff a +5...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

En effet, et je trouve cela honteux! Tout ce que l'on peut voir, c'est que le favoritisme est à l'oeuvre, ce seront les meilleurs guildes qui sont des big No life qui réussiront, et ceux qui ne sont pas la que pour ca se feront écrasés comme des mouches.

Un seul mot à dire: Révolution? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini_moyz
Admin
Admin
Mini_moyz


Messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : A commodo ^^

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:44

Voila sa sa ménerve,vous ralez mais bon dieu FAITE DES WOES AVANT DE RALER !!!!!!

Voila cest vrai que cest beaucoup trop 5 mais bon on ne fait pas les woes alors cest sur qu'on ny arrivera JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://ddc-la-guilde.1fr1.net
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

J'ai longtemps été chez les Nucléar Strikers et on faisé des WoE...à 40 minimum et sa suffisait à peine pour take et garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Lilyana
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Lilyana


Messages : 266
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Toujous avec ma imo-chan que j'aime ^^

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:53

Moi j'ai vu les tomo à l'oeuvre et crois moi c'est pas de la tarte alors tu compte les alliés en plus comme nucleaire striker et white assault, ca fait beaucoup de dégat et en effet c'est très dur de garder un château même avec tout ca, alors nous j'ose même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

Alors c'est tout vu...
Diio, ce que je propose, c'est de se faire des alliés, deja, essaye avec les Tomo, sinon, trouve de bonne guildes, et aprés, faut secouer les membres pour leur dire qu'on se met au chateaux, et la on se donnera a fond, pas vrai Lily? Wink

Reulk pris son baton et le fit tourner comme un pro...enfin presque vu qu'il tomba par terre et atterit sur son pieds

Ouille!

Bon d'accord Diio, jserais pas trop utile en WoE. xD

(Diio te plains pas pour le RPG, c'est pour faire vivre le post. >>)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Lilyana


Messages : 266
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Toujous avec ma imo-chan que j'aime ^^

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:34

Heu alliance avec les tomo moi je suis pas d'accord. Vous le prenez comme vous voulez mais pour moi c'est non.
Et puis moi je tiendrais pas 2sec en woe vala!
Si les membres voulaient faire woe, je penses qu'ils l'auraient deja di depuis un moment deja enfin c'est moin avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:17

Et voila, lily arrive et elle casse toute mes propositions. :s

Mais bon, maintenant, pour montrer son autorité, il faut des chateaux, sinon on est rien aux yeux des guildes assez fortes. Mais bon...ce n'est qu'une proposition, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Lilyana


Messages : 266
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Toujous avec ma imo-chan que j'aime ^^

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:01

Désolée de te casser. Enfin, tu as déja le nombre de co que l'on est? C'est déja assez dur d'être à 8 et 8 en woe je doute fort que l'on fasse le poids. C'est bien joli de vouloir des châteaux mais encore faut t'il avoir les connectés qui vont avec. Bon si vous voulez la faire vous la faites c'est pas ca le problème, faudra juste se débrouiller pour ne pas crever.
Revenir en haut Aller en bas
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

Alors, il faut se montrer plus exigeant envers ceux qui ne se connecte pas souvent. De façon à quand même faire vivre la guilde. Tout en comptant que certaines personnes ne peuvent pas jouer 24/24

Mais profitons en pendant que c'est encore les vacances, la rentrée approche et a ce moment la nous aurons beaucoup moins de temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

au contraire, je serai plus co à la rentrée, surtout le samedi et le samedi soir on poura ptetre se démerder pour se faire une ptite WoE Cool
...
sauf si Heroes sa passe encore lol!
au pire y'a le dimanche vers 18h et le mercredi meme heure
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
Lilyana
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Lilyana


Messages : 266
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Toujous avec ma imo-chan que j'aime ^^

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:52

Moi par contre je ne sais pas du tout comment ca va aller à la rentrée... J'ai le pc très limité en semaine et le week end je sais pas du tout enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:46

erf pauvre de vous...dire que j'ai le PC dans ma chambre et rien que pour moi... ^_^

Enfin a part les invités squattant la chambre. xD

Mais bon, j'espére que cela pourras se faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shaana-chan
Apprentis dragon
Apprentis dragon
Shaana-chan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...Here...There...Nowhere...

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:27

Moi je suis pour les woe !
Mais c'est clair qu'ils faut qu'on soit plus souvent co, moi la premiere surtout XD
Promis j'essaye d'être co au moins le samedi ^^ (seule jour de libre avec le dimanche XD)
Mais faut faire passer le message aux guildiens qui sont pas inscrits ici sinon personne va changer ça... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasuragi.skyblog.com/
Mini_moyz
Admin
Admin
Mini_moyz


Messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : A commodo ^^

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:34

shaana si tu na pas remarquer je te rapelle que ce topic date de mi aout alors lassie le mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://ddc-la-guilde.1fr1.net
Reulk
Ancien Dragon
Ancien Dragon
Reulk


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Se Bat en Solitaire...Quelque Part...

Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:15

Close le Topic, on peut dire que le sujet est clos. On ne parle meme plus de Prontera Village

Chose a part: Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le game mais il y aurait des NPC a pront. gg aux staff si c'est le cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prontera village Empty
MessageSujet: Re: Prontera village   Prontera village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prontera village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDC :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser