DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDC

Forum officiel de la guilde Dragons Du ciel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ET APRES ???

Aller en bas 
+2
*Angelle*
Diio
6 participants
AuteurMessage
Diio
Admin
Admin
Diio


Messages : 352
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut lol

ET APRES ??? Empty
MessageSujet: ET APRES ???   ET APRES ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:36

Oui, tout comme moi vous avez reçu un mail vous disant que le forum avait une faible activité bla bla bla et allait fermer... Sad
Et ben moi j'ai trop de souvenirs sur ce forum et je n'ai en aucun cas envie qu'il ferme ! Evil or Very Mad

Alors je vous propose pour ceux et celles d'entre vous qui auraient eu l'envie de venir voir ce qui se passait ici suite au mail de nous raconter un ptit peu votre vie après Ragnarok...

Alors moi j'ai arreté RO quand karma a fermé...puis j'y suis retourné un ptit peu sur Valholl avec Angelle avant d'arreter definitivement !

Angelle est venue chez moi en Juillet dernier et je suis officielement en couple avec elle depuis.Je suis vraiment très heureux d'etre avec elle c'est une fille vraiment extraordinaire !
Depuis les cours ont repris Terminale S option SI(sciences de l'ingénieur) avec le BAC a la fin de l'année Shocked
Après ça je compte faire mes études d'ingénieur à la frontiere suisse pour pouvoir vivre avec Angelle...

Angelle est revenue chez moi aux vacances d'automne puis j'ai été passer Noel chez elle et son frere Shiki ! Very Happy

Voilà ma ptite vie après RO a+ et bonne continuation à toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitymanga.forum-actif.net
*Angelle*
Apprentis dragon
Apprentis dragon
*Angelle*


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36

ET APRES ??? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ???   ET APRES ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:09

[b]Hello tout le monde! ET ba wi je suis de très près ce que Diio a écris vu que minan je me sépare plus de lui xD.

Pour moi pas de grands changements... si ce n'est que je travaille toujours au même endroit, avec le même patron con mais au moins minan je peux faire des économies XDD J'ai enfin un VRAI salaire

Et pis ba.. Wi minan je suis avec Kévin (Diio hein xD) et je suis très heureuse ^^ Mais je le serai encore plus quand nous habiterons ensemble hihi. Very Happy

En attendant je ne joue plus du tout à Ro même si l'envie me prend par moment de recommencer. Notre histoire sur Karma me manque beaucoup. J'ai pleins de souvenirs encore en tête des moments passés entre guildiens. ^^

Et vous.... quoi de neuf? Aller y, lâchez tout on veut tout savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Apprentis dragon
Apprentis dragon
Zell


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : ...

ET APRES ??? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ???   ET APRES ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

Hello a tous !!

Bon bah moi je continue a jouer a RO ^^. j ai du changer je sais pas cb de fois de serveur mais mtn je suis posé sur Yume et j ai rejoins les Wyrd ( une guild assez importante ).
Super guild meme si j ai du faire une enorme candidature et la defendre pour enfin etre accepté parmi eux lol mais je le regrette pas x).

sinon bah voila je boss toujours dans la mecanique de precision, je vais finir mes vac la sa me soul mais bon c est la vie xD.
Cette année j ai plus qu un seul jour de cours, ce qui em donne moins a etudier la maison mdr ( uiui je suis une flemme des etudes xD ).

Je pensai bientot me mettre a WoW meme si tout le monde va me traiter de Geek lol mais voila moi les mmo c est mon dada et je pense pas m arreter de suite =) ( meme si j avais promis de jms allé sur wow mdr pardonnez moi Manu, Jo et pauline xD mes compagnon de Guild wars lol )

Sinon bah voila j ai rencontré notre gentil Admin irl a la maison mouahahah, franchement super gaillard quoi j espere que je te reverrai encore =) pi fait gaffe a ce que tu fait a ma frangine hein je t ai au noeil mon coco è_é mais je pense pas que j ai du soucis a me faire =D.

Sinon quoi de beau a raconter :/, ouai je mange toujours du nutella le matin sa passe trop bien x3 hein ma louloutte ? lol elle se reconnaitra.
qu'est ce qu on fera sans nutella hein ? ou comme dirai Kokuro hein Mandy xD nutella ou confiture ? x3

ah ouai je fait toujours du sport , c est bien beau de geek mais faut s entretenir aussi xD ( quoique en periode d hiver chui plus en mode ours moi je mange et je dors :/ ).

Bon sur toutes ces betises ( ou pas lol ) j espere reprendre qq news des ex guildiens ce serai sympa lol voila voila ^^.

a pluushh les namis <3 *smouatch*
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Lilyana


Messages : 266
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Toujous avec ma imo-chan que j'aime ^^

ET APRES ??? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ???   ET APRES ??? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:48

Hellow c'est lily!!!! :p

Je sais je sais je suis en retard et alors? xD
Alors alors moi hum y'a pas bcp de changement enfait xD Je joue encore a RO enfin jouer c'est un grand mot disons que je reste un soutien drop? xD J'ai fait encore quelque serv après tout simplement pck je suis mon chéri Shiki :p

Cette année je suis en compta, pas évident, des cours de merde que certain n'aime pas du tout n'est ce pas chou? xD

Deviner qui a débarquer en Suisse pendant les vac? c'est moiiiii XD Comment ca c'était trop facile? lol

Mais avant ca j'avais débarquer un certain 25octobre pour l'annif de Franck, il avait fait une de ces tête pas vrai Mandy? xD
Et donc bah pour noel on a tous été réunis, notre pti GM, belle soeurette, chou et moi, c'était vraiment sympa^^

Alors alors bah j'ai exam lundi xD ca va etre chaud ca, croiser les doigts pour moi d'accord? ^^

Je confirme, en hivers Franck ne pense qu'a manger et dormir longtemps, il fait une mini hibernation enfait xD

Et nutella addict <3

Je crois que je vais ptet finir là en espérant que je sois pas la dernière a poster, ce serait dommage de tout stopper mnt, elle me manque cette guilde a moi ^^

Aller aller bizouuuuuuuu tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo-chan
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Mélo-chan


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Toujours avec ma nee-san que j'aime ^^

ET APRES ??? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ???   ET APRES ??? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:02

Non Diio, moi j'avais pas recu de mail, c'est toi qui me la appris Oo
Tu vois ma sister, t'es pas la dernière a poster^^
Ce que je suis devenu, bah avec lili et son chéri on a continuer un peu ^^
Et puis le je suis sur le même serveur que mon frère mais honnêtement je joue pas dessus XD
Comme lili je fait de la compta maintenant, sa change des études d'ingé c'est vrai, mais je me suis rendu compte que c'était pas vraiment mon truc, aux mieux tard que jamais.
Sa fait un peu bizarre de revenir ici je doit l'admettre, enfin si du monde viens pourquoi pas poster régulièrement
advienne que pourras Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Dragon fidèle
Dragon fidèle
Ptolémée


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Sprex city ou revasse sur une montagne qui sait ?

ET APRES ??? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ???   ET APRES ??? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:31

Miaou ! cat


bonjour bonjour !

bah voila alors moi je joue toujours a Ro, tout comme Franck j'ai passé par plein de server après Karma.

et maintenant je joue aussi Chez Wyrd avec Franck Very Happy


sinon je suis toujours en apprentissage de mecanique de précision, je fini dans 1 an et demi si tout se passe bien et je compte surement continuer dans les études...
enfin j'ai encore 1 an et demi pour decider lol!


Citation :
ah ouai je fait toujours du sport , c est bien beau de geek mais faut s entretenir aussi xD ( quoique en periode d hiver chui plus en mode ours moi je mange et je dors :/ ).

muahahaha, t'a repris y'a pas longtemps, y'a quand meme eu une trèèèèès longue pause Twisted Evil
fin bref moi j'ai rien a dire sur ce sujet la, ces vacances sa m'a tué (fete alcool, manger,dodo, alcool, pas de sport) pas bon pour le ventre sa ^^


faut qu'on s'y remette francky afro

pis bah vala je vous souhaite une bonne année a tous = P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET APRES ??? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ???   ET APRES ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET APRES ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDC :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser